La petite piscine intérieure est une déclinaison de la petite piscine enterrée en version intérieur. Ses dimensions sont donc également comprises entre 10 et 20 m². Lorsqu’elle est inférieure à 10m², on parle alors de mini piscine.

Ses dimensions réduites lui permettent de s’intégrer dans tous les intérieurs afin de profiter des joies de la baignade  toute l’année. Un espace  consacré au bien-être, aménagé selon les envies du propriétaire  autour du petit bassin pour un grand plaisir.

Les avantages de la petite piscine intérieure



  • Baignade toute l’année :   Le principal avantage de la petite piscine intérieure est bien évidement le fait de pouvoir en profiter toute l’année en faisant abstraction des saisons.


  • Une piscine sur mesure : Comme toutes les piscines Desjoyaux made in France, la structure d’une petite piscine intérieure est composée de panneaux en polypropylène recyclé  assemblés les uns aux autres et remplis de béton.  Ces coffrages permanents actifs font de la structure un ouvrage imputrescible, monobloc et autoportant et offrent une grande liberté de  formes et également de dimensions pour une ultra-personnalisation. Nos professionnels réaliseront la piscine idéale et toujours selon vos goûts : liner, escaliers, margelles, filtration, …
    Donnez cette touche de sensibilité et de design à votre maison grâce à ce type de piscine particulièrement conçues pour les espaces limités mais sans compromis.


Équipements spécifiques pour petites piscines intérieures

L’installation d’une petite piscine en intérieur implique tout de même la prise en compte de quelques précautions :



  • Humidité : la pièce dans laquelle se trouve la piscine doit être très aérée voir si possible équipée d’un déshumidificateur et avoir une hauteur sous plafond suffisante pour que l’humidité ne s’installe pas.


  • Prendre en compte la résonance de la pièce car une piscine, même si elle est de petite taille, est un lieu de vie et d’amusement.




 

Que pensez-vous de cet article ?
Votre note